Tidiane World: Après Davido, N'faly Kouyaté, cap désormais sur Dadju
- Doukouré Sekou
- 1 nov. 2017
- 1 min de lecture

Le calendrier culturel annuel des productions Tidiane World Music, suit son chemin lentement mais aussi surement.
Les dix sept concerts annoncés par Tidiane World Music, démarrent déjà bien avec les deux premiers en tete qui ont bien réussi à Conakry. Meme s'il y'a eu un léger aménagement dans le programme du à la forte pluie qui a empêché le concert Mandingue Tarikou Show de N'faly Kouyaté de se tenir à la première date indiquée, et un report involontaire du programme du concert de Davido, tout semble bien allé pour l'instant pour le Label Tidiane World Music.
La gibecière artistique de Tidiane se vide peu à peu avec beaucoup de réussite et d'assurance aux yeux du grand public et partenaire de ladite structure.
Apres les deux Concerts d'Octobre (Davido et Madingue Tarikou Show avec Nfaly Kouyate ) , novembre prévoit deux concerts : le 11 novembre avec Le Quatro : Dadju , Kiff no beat , Djani Alpha , Ansty Crazy au palais du peuple , le 25 Novembre la sortie de l Album de Aicha Wambaya au palm .
En guest stars, plusieurs artistes guinéens et internationaux dont: Dadju , Kiff no beat , Djani Alpha , Ansty Crazy , sosodef et Black Never Die.

Et le second rendez vous est donné au palais du peuple , le 25 Novembre la sortie de l Album de Aicha Wambaya au palm qui nous vient des Etats Unis.