top of page

Culture: Adiah Bayo élue miss Guinée France 2018

  • Cheik Cissé
  • 23 oct. 2017
  • 1 min de lecture

Au terme d'une soirée élective riche en émotions, spectacles et qui a tenue toutes ses promesses, la candidate numéro 12 ADIAH BAYO, a été élue à l'unanimité par le comité de jury composé des personnalités du show buzz guinéen, comme nouvelle ambassadrice de l'élégance, la beauté, et l'intelligence symbole de la femme Guinéenne en France.

Le successeur de MARIAMA DAFF (Miss Guinée France), s’apprête au cours de son mandat d'un an, à défendre à bras et corps, le droit des Albinos Guinéens, une catégorie de la population Guinéenne qui souffre de la discrimination et de l'exclusion au sein de la société.

Comme elle a d’ailleurs rappelé dans son discours sur le podium :

‘’ (Si je suis élue Miss Guinée 2018, je m'engagerai à lutter contre la discrimination et l'exclusion des Albinos en Guinée, en organisant des campagnes de sensibilisations sur les droits des Albinos). a-t-elle dit sous les tonnerres d'applaudissements des spectateurs.

La nouvelle miss a été aussi suivie par la candidate N°11 Djenabou Gwen Degla et la candidate N° 3 Djenaba Diallo, comme 1ere et 2ème dauphine de la dixième édition de Miss Guinée France 2018 (Voir photo).

Nous y reviendrons.

Cheik Cissé, correspondant sanstabou à paris

ines publications.


© 2012 par "sanstabouguinee. Créé avecDibilan 00223 62 02 17 08

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page