top of page

Culture: Sans surprise, Djely Kaba Bintou fait le plein du palais du peuple de Conakry

  • Doukouré Sekou
  • 9 oct. 2017
  • 1 min de lecture

Comme nous vous l’annoncions dans l'une de nos publications, la jeune chanteuse Djely Kaba Bintou natif de FRia à réussir à créer la surprise et battre le record des concerts organisés dans l"enceinte de la salle de congrès du palais du peuple!

Oui , sans surprise pour SansTabou, puisque nous l'avions senti avant le jour. Avec le talent, un bon management, un bon encadrement, une bonne promotion, elle a réussi à chérir le cœur du public et faire le plein du palais du peuple ce samedi 07 octobre, à l’occasion de la sortie de son tout premier album intitulé ‘’M’MAFFAIRE MARA’’

La nouvelle « BMW » de la musique guinéenne comme elle se nomme, défie tous les concerts organisés ces dernières années dans la grande salle des congrès du palais du peuple.

Sur place, nous avons remarqué la salle pleine à craquer, les entrées fermées, tous les stocks de billets vendus et nombreux spectateurs étaient obligés de se retourner à la maison avec leur ticket. Plus de foule surexcitée à l’extérieur qu’à l’intérieur de la salle. (voir photo)

C’était bien prévisible, à quelques mois de ce concert, Djely Kaba Bintou s’était lancée dans une vaste promo à grande échelle à travers le pays. Avec son tube « M’MAFFAIRE MARA’’ en collaboration avec Azaya, la jeune chanteuse a su créer une véritable sensation dans la cité et se frayer un chemin de succès et de célébrité hors norme.

Un pari vraiment gagné par la jeune structure FUTURAKOM de notre confrère Abraham KAMUS Camara.

Félicitation à tout l'équipe pour ce concert exceptionnel et émouvant.


© 2012 par "sanstabouguinee. Créé avecDibilan 00223 62 02 17 08

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page