L'homme le plus sale au monde dans tous états à 80 ans
- Doukouré Sekou
- 13 sept. 2017
- 2 min de lecture

surnommé ‹‹l'homme le plus sale du monde›› est un iranien qui a largement dépassé les 80 ans, il vit en solitaire dans la ville de Dezgah en Iran. Cela fait maintenant plus d'une soixantaine ans qu'Amoo Hadji n'a pas versé une moindre petite goutte d'eau sur son corps pour se laver.

Amoo Hadji est aujourd'hui sans doute l'homme le plus sale au monde avec ce record de 60 ans sans se laver. Amoo Hadji à l'apparence d'un vieil ermite, il vit tout seul dans une petite maison de fortune située à l'extérieur de la ville, sans argent, il ne dispose que de très peu de chose, comme bien matériel, tout son patrimoine se résume à sa petite maison et sa pipe en pierre.
Amoo_Hadji ne remplit pas sa pipe en pierre avec du tabac, ni cannabis ou de l'opium mais plutôt avec des excréments animaux qu'il collecte lors de ses promenades.

La peau d'Amoo Hadji est couverte d'une épaisse couche de crasse, il possède aussi une longue barde noircie par le manque d'hygiène. Si le manque d'hygiène total est le compagnon fidèle et éternel d'Amoo Hadji, il semble avoir des goûts simples, et passe la plupart de sa journée à errer dans la nature.
Amoo Hadji s'estime heureux de cette vie qu'il mène, il a un alimentaire basé en plus grande partie sur les porcs-épics. Une question qui revient toujours comment cet homme à fait pour vivre comme cela jusqu'à 80 ans. Les scientifiques se sont penchés sur le cas d'Amoo Hadji, et affirment qu'aujourd'hui un bain pourrait le tuer.

Son métabolisme est devenu unique, il s'est adapté à sa crasse accumulée depuis plusieurs demi-siècles. La saleté Amoo Hadji ‹‹l'homme le plus du monde›› est donc devenue désormais une parfaite protection contre les microbes.