EDG : vers la mise en place des centre d’appel pour répondre vite à la demande des clients
- Camara Ibrahima Sory
- 11 sept. 2017
- 2 min de lecture

L’administrateur Général d’Electricité De Guinée (EDG), était face à ses travailleurs ce lundi à Conakry pour annoncer quelques mesures dans le cadre de l'innovation des services de leur institution.
Il a indiqué tout d'abord, que 626 111 111 est le nouveau numéro d’alerte à Conakry désormais pour les clients de l’Electricité de Guinée. L’annonce a eu lieu à l’occasion d’une séance de sensibilisation d’échanges d’information entre les travailleurs et les responsables de cette société dans son agence de coleah.
Dans son intervention, l'administrateur général de cette société est revenu sur le motif de cette rencontre.
« Aujourd’hui, nous avons organiser cette science de sensibilisation et d’échanges d’informations avec l’ensemble des collaborateurs de L’EDG qui travaillent au niveau de la distribution, qui sont appelés à venir sur le réseau pour dépanner, intervenir améliorer la qualité du service. »
Il ajoute en outre que bientôt le pays va opter pour un notre service qui consistera à avoir un centre d’appel au service des citoyens pour pouvoir bien gérer les urgences sur le terrain.
« Vous-savez, nous nous apprêtons a lancé un nouveau service à EDG, qui consistera à mettre en place un centre d’appel des numéros ou l’ensemble des usagers et citoyens peuvent appeler probablement dans les prochains jours, pour être l'interface entre les citoyens et EDG afin de consolider toutes les réclamations et transmettre aux opérateurs de la distribution sur le réseau pour être fonctionnel 24h/24h. »
A rappeler que ce centre permettra à l’ensemble de ce service, de faire en sorte qu’elle soit une capacité de réaction sur le terrain pour renforcer les moyens humains, logistiques, matériels aussi à avoir une grande puissance dans la qualité des services offerts.
Camara Ibrahima Sory 664478635