top of page

Culture: Une caravane pour promouvoir la paix et l’entente entre les fils de la forêt bientôt

  • Camara Ibrahima Sory
  • 11 sept. 2017
  • 1 min de lecture

Le Collectif des Promoteurs et Managers de la forêt (CPROMAF), Organise la caravane de sensibilisation pour promouvoir la paix et l’unité dans les sept préfectures de la Guinée Forestière du 06 au 14 octobre 2017.

C’est dans le cadre de la promotion de l’unité et la paix en Guinée Forestière, que le collectif des Promoteurs et Managers de la Foret (CPROMAF), entend organiser une caravane de sensibilisation dans les 7 préfectures qui compose la Guinée Forestière du 06 au 14 octobre prochain.

Cette initiative qui vise à rassembler tous les fils de la région atour d’un même idéal pour le développement socio-culturel, économique de la forêt, n’est pas une première pour les organisateurs. Le 13 mars dernier, plusieurs cadres venant de cette région, ont reçus des satisfécits et des prix dans différentes catégories dans lesquelles ils se sont illustrés. Le tout s’est déroulé dans un réceptif hôtelier à Conakry en présences des autorités administratives du pays.

Les bénéficiaires de ces prix et satisfecits sont des cadres évoluant dans l’administration publique ou privée, uniquement ressortissant de la Guinée forestière. L’initiative vise selon LUCIEN GOUMOU, président de CPROMAF : « à créer l’harmonie entre les fils et filles de la région, mais aussi encourager les cadres et hommes d’affaires à investir dans leur région d’origine ».

Camara Ibrahima Sory 621269981


© 2012 par "sanstabouguinee. Créé avecDibilan 00223 62 02 17 08

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page