top of page

Relance de la SOTELGUI: les mensonges de Moustapha Mamy Diaby aux guinéens

  • Photo du rédacteur: Barou
    Barou
  • 10 août 2017
  • 2 min de lecture


Relance de la SOTELGUI: les mensonges de Moustapha Mamy Diaby aux guinéens

En guinée, les cadres aiment trop mentir aux citoyens, certains exagèrent parfois meme dans les propos qu'ils tiennent devant le peuple. Après des années d’arrêt et des promesses non tenues, par son prédécesseur, l'actuel ministres d’Etat, ministre des transports Oyé Guilavogui . Moustapha Mamy Diaby, lors de la présentation des veux des travailleurs de ce département, et une rencontre avec des patrons de société de téléphonie mobile, avait dit publiquement devant les médias ceci:

« La Sotelgui, comme je l’ai dit en début d’année, est une préoccupation, un objectif du gouvernement de la relancer cette année. En 2017, alors de mon engagement cette société sera relancée avant la fin de l’année 2017» a déclaré Moustapha Mamy Diaby.

Ajouté «Je le dis devant les opérateurs qui sont à ma gauche et à ma droite, qui ne souhaitent pas qu’il y ait un 5ème opérateur, c’est clair, ils ont peut être raison. Mais nous, en tant que propriétaire de l’entreprise, nous avons décidé de relancer cette entreprise cette année. », Avait ajouter Moustapha Mamy Diaby devant les patrons des sociétés de téléphonie mobile du pays.

A plusieurs reprises, le ministre a rassurer de la relance de cette société étatique avant fin 2017.

Camara Ibrahima Sory 656898121



Crime passionnel: Une comptable d’Africa N°1 assassinée par son concubin

Libreville, ce samedi, 05 Aout 2017, une comptable de la radio Africa No1 a été assassiné à l’aide d’un fusil de chasse, par son concubin qu’elle hébergeait chez elle au quartier Avéa.

L’information a été relayée ce lundi matin par une radio étrangère. Selon cette radio.

« Paul Ndouly, le présumé meurtrier de sa concubine a tiré sur elle ce week-end vers 4h du matin, dans la chambre conjugale après une chaude dispute entre le couple, suivit, par la violence et la virulence du propos de M. Ndouly, le fils ainé de la famille court alerter son oncle résidant dans les environs.

Lorsque celui-ci arrive, il est aussi bouleversé par les menaces de Ndouly contre sa concubine. L’oncle supplie le monsieur d’ouvrir la porte pour une solution amiable. Rien n’est fait. Il tente alors de défoncer la porte et s’introduit dans la pièce.

Ndoly furax tire un sur l’oncle qui s’écroule. Il vise à bout portant sa concubine gravement touchée à l’abdomen. Transporté d’urgence à la Polyclinique El Rapha, elle rendra l’âme alors que les médecins tentaient de la sauver.

L’oncle aurait survécu. Sa vie ne serait plus en danger. Il aurait été opéré avec succès.

Le présumé auteur de ce crime passionnel qui aurait vanté ses relations dans les hautes sphères sécuritaires du pays aurait été interpellé ».

Gabonnews.org


© 2012 par "sanstabouguinee. Créé avecDibilan 00223 62 02 17 08

Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

bottom of page