Des bébés siamois nés à Kindia se trouve au CHU de Donka
- Ibrahima sory Camara
- 26 oct. 2016
- 1 min de lecture

Des bébés siamois nés à Kindia se trouve au CHU de Donka
Après la naissance des bébés siamois qui a suscité assez d’encres et de papiers le 14 janvier 2014 à Conakry, d’autres bébés de même nature viennent d’être nés à Kindia, dans la sous-préfecture de Bangouya sous le toit de la famille Camara.
Selon le père Monsieur Aboubacar Camara des bébés que nous avons rencontré ce matin au CHU de Donka, l’accouchement a eu lieu le jeudi 20 octobre vers 3h du matin avec l’assistance d’une sage-femme. La maman Maciré Sylla âgée de 36 ans souffre apparemment de quelques douleurs.
Troublé Monsieur Aboubacar Camara s’est confié à nous en ces termes « c’est le jeudi dernier à Kindia, sous-préfecture de Bangouya, district de Damouya que ma femme a commencé de se plaindre de la douleur au niveau de son ventre. Mais elle a été assistée par ma maman qui est une sage-femme de la localité. Après l’accouchement, ma maman a constaté qu’il s’agit des bébés siamois ».
Informées, les autorités de Kindia ont décidé de transporter la maman et les enfants au CHU de Donka depuis vendredi dernier. Mais malheureusement, la maman se trouve dans un état critique au moment où nous publions cet article.
Ibrahima sory Camara
Tél: 664478635
Sans Tabou